La nouvelle saison est lancée, nous venons de récupérer nos rôles. Il s'agit d'une  comédie en deux actes de Dominique Chesquière et Pierre Hardy "Chirurgie Artistique". Il s'agit d'un pamphlet parfait de l'hypocrisie conjugale...et généralisée. Une épouse faussement dévouée à son mari, lui-même fourbe et volage par excellence....Un voisin lâche et artiste sans talent... Une bonne libidineuse et intéressée...Semblant marcher à contresens dans cette maisonnée factice, Jasmine, touchante, sincère et authentique de candeur, croit au caractère romantique de son fiancé que la situation ambiante transforme soudain en un être violent. Bref, est croqué ici avec adresse tout un petit monde en " faux semblant", pourtant "plus vrai que nature

Nous espérons avec cette comédie va vous faire passer un agréable moment de détente.

dates ozillac

chaque instant possède une valeur

l'aube possède l'espoir

cette nouvelle année portera le renouveau

que tous nos vœux vous accompagnent pour 2019

programme 2019

saltimbanques8

Dimanche après-midi je suis passé par Ozillac. De nombreuses voitures étaient stationnées sur la place. J’ai décidé d’être curieux et je suis allé voir ce qui pouvait attirer autant de personnes. Eh bien je n’ai pas regretté. J’ai passé un agréable après-midi en compagnie d’une troupe théâtrale : celle des Saltimbanques d’Ozillac. Ils y donnaient la première représentation de leur tournée qui se terminera par une visite touristique de Bordeaux. Les rires ont fusé tout au long du spectacle. On y voit tout un monde en « faux semblant » et pourtant plus vrai que nature. Un metteur en scène après avoir lu la pièce déclara « c’est un mélange astucieux de sérieux, parfois poignant et de comique débridé. Ce texte cousu d’astuces cerne d’une manière infiniment précise « le caractère faux jetons des protagonistes ». A la sortie tous étaient ravis. A voir ou à revoir.

Réservations : 0677389105 ou 0607500877

saltimbanques7

saltimbanques6

La saison 2019 s’est terminée par une visite de Bordeaux et de sa cité du vin.

Nous avons passé une très belle journée : ballade prés du miroir d’eau, petit tour en car dans le vieux Bordeaux et visite de la cité du vin, tantôt définie comme le phare de l'œnotourisme bordelais ou le totem de Bordeaux. Là nous sommes partis à la découverte du vin à travers l'histoire et le monde, dans un lieu  emblématique. La Cité du Vin à Bordeaux est un lieu culturel unique  qui invite à la découverte du vin à travers le monde, à travers l'histoire, dans toutes les cultures et les civilisations. Cette visite nous a permis d’en apprendre davantage sur ce breuvage multimillénaire, sur l’histoire de la vigne; de déguster les différents vins existant au monde; de découvrir  la fabrication du vin et ses déclinaisons multiples.

20190512_091640

20190512_170830

20190512_112524

20190512_125249